CELESTYAL CRUISES LANCE SA NOUVELLE PLATEFORME
DE RÉSERVATION SEAWARE


Celestyal Cruises, le croisiériste primé, numéro un des choix des voyageurs vers les îles grecques et la Méditerranée orientale, est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de réservation Seaware. Dédiée aux agences de voyages, elle a été développée en partenariat avec Versonix, un éditeur de logiciels de premier plan dédié aux solutions logicielles personnalisées et entièrement intégrées, dans l’industrie du voyage et des loisirs.

La plateforme Seaware fournit des fonctionnalités CRM avancées ainsi qu’un accès à une plus grande variété de pré et post-packages avec des composants obligatoires et optionnels, des tarifs réglementés, des calendriers de paiement et d’annulation, des excursions à terre et des expériences à bord, ainsi que la possibilité de créer des segments personnalisés, des itinéraires individualisés et des réservations familiales à grande échelle.
En outre, le système est entièrement conforme à la norme de sécurité RGPD, offrant ainsi une confiance permanente dans la protection des données personnelles des clients. De nombreux conseillers, à l’échelle mondiale, sont déjà familiers avec cette plateforme leader du secteur, offrant un accès immédiat aux réservations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec les avantages supplémentaires de pouvoir également fournir aux clients un accès direct à leurs réservations.
« La sortie de notre plateforme de réservation Seaware n’est qu’un exemple de plus de notre engagement sans faille envers nos partenaires agents de voyages », a déclaré Leslie Peden, directeur commercial de Celestyal Cruises. « Nous travaillons en étroite collaboration avec Versonix depuis un an maintenant pour préparer cette version et nous avons eu des échanges réguliers avec un grand nombre de nos agences de voyages afin d’avoir une transition transparente vers notre nouvelle plateforme de réservation. Nous nous attendons à une adoption significative de ce nouveau système par nos partenaires, qui leur permet de contrôler leurs réservations en instantané et donc, une plus grande fluidifité dans les échanges avec Celestyal Cruises. »
« Nous sommes extrêmement heureux d’ajouter Celestyal Cruises à notre portefeuille croissant de grandes marques mondiales de voyages qui ont bénéficié des capacités uniques de réservation et de revenus Seaware de Versonix », a déclaré Yuri Polissky, directeur d’exploitation chez Versonix.

En prévision de la mise en service de la plateforme cette semaine, les agences de voyages travaillant déjà avec Celestyal Cruises ont reçu un lien leur permettant d’accéder au manuel
d’utilisation de Seaware. Elles auront également accès à des vidéos tutorielles et disposeront de leurs informations de connexion personnelle. Pour les nouveaux utilisateurs, ils pourront se rendre sur le site internet Celestyal.com pour réaliser leur inscription dans l’espace réservé aux tours opérateurs.